À propos de nous

L’entreprise familiale MarieFleurs & Filles a vue le jour à Odanak et a débuté ses activités le 9 novembre 2020 en pleine crise sanitaire. Malgré cette situation actuelle, l’entreprise a fait beaucoup de progrès et a réussi à fleurir malgré les intempéries. Notre famille est composée de Marie-Claude Gill, fondatrice et copropriétaire, ainsi que Noémie et Valérie Boisclair, copropriétaire.

En bref, une maman et ses deux filles passionnées.

Notre mission propose l’acquisition du bonheur dans les foyers avec des fleurs, de la décoration ainsi que des plantes pour inviter les citoyens à rendre leur chez-soi agréable et confortable. Pour les produits corporels, la mission est aussi d’offrir du bonheur en s’accordant un moment de détente dans un quotidien qui évolue à grande vitesse.

Notre vision consiste principalement à faire preuve d’innovation en offrant une manière de consommer plus écoresponsable. Par exemple, le développement de produit qui n’offre pas de suremballage et qui porte vers la réduction du gaspillage des ressources naturelles. 

Nos valeurs résident dans la qualité des produits offerts ainsi que dans la proximité entreprise-client. De plus, nous voulons aussi faire comprendre à notre clientèle l’importance de la notion du bien-être au quotidien.